Fermeture pour congés du 12 avril au 7 mai 2024 inclus

Tarifs applicables du 1 septembre 2023 au 31 août 2024

Entant qu'autoentrepreneur, la T.V.A. est non-applicable conformément à l'article 293-B du CGV

Prestations Prix ou forfait
Forfait déplacement à domicile (1h30 maximum) (1) au prorata de 35 € de l'heure + 15 € euro de frais de déplacement
Réalisation d'un devis chez Côtière Informatique. Coût non facturé dans le cas de la réalisation du devis

15 €

Forfait pour la télémaintenance (2) 35 € de l'heure

Forfait recherche et éradication de virus et logiciels malveillants

45 €
Dépoussiérage intérieur pour une tour ou portable 5 €
Forfait assemblage d'une tour 35 €
Forfait sauvegarde de données (Vous pouvez faire vous-même cette étape avant d'apporter l'appareil en réparation) 15 €
Migration de compte mail d'un logiciel à un autre avec récupération des courriels, du carnet d'adresse et de l'agenda sur devis
Forfait formatage, installation et configuration complète d'un système Windows sur un ordinateur neuf ou d'occasion (3)

95 €

Forfait entretien annuel (4) 45 €
Forfait formatage et installation ''clé en main'' d'un système GnuLinux sur ordinateur neuf ou d'occasion 70 €
Configuration d'une session supplémentaire 20 € par session
Forfait récupération de données effacées par erreur 20 € par support
Forfait récupération de données sur un support endommagé 25 € pour un support inférieur à 64 Go
50 € pour un support supérieur à 64 Go
Cours d'informatique 35 € /heure par télémaintenance
35 € / heure chez C.I.
Réinitialisation et configuration complète d'un téléphone ou d'une tablette 40 €
Opérations spéciales sur ordinateur portable
changement de dalle LCD (pas de remplacement de dalle tactile) 35 € hors coût de la pièce
changement de ventilateur 35 € hors coût de la pièce
changement du clavier sur devis

(1) Une intervention à domicile ne s'effectue que pour résoudre des problèmes de connexion à Internet et de réseau local ou pour faire un Audit. Faire une réparation à domicile n'est pas efficace. Si c'est la première fois que je vois votre matériel il est préférable de l'apporter à mon bureau. Une fois votre ordinateur d'aplomb et pour les petits problèmes, il y a la télémaintenance. Si vous avez des problèmes spécifiques pour vous déplacer, je viendrais récupérer le matériel à votre domicile.

(2) Vous avez un petit problème et besoin d'aide. La télémaintenance est idéale pour toutes ces petites demandes qui ne nécessitent que quelques minutes d'intervention. Je vous ouvre un compte de télémaintenance sur demande ou dès la première télémaintenance. Vous recevez une facture lorsque le crédit temps a atteint ou dépassé les 60 minutes. Après chaque intervention, vous recevez un récapitulatif de l'intervention avec le temps restant avant facturation.

(3) Depuis Windows 10, il n'y a plus d'étiquette de licence du système collée sous l'ordinateur. La clé de licence est enregistrée dans l'UEFI de la carte mère.

(4) L'entretien annuel n'est réalisé que sur des systèmes correctement installés au préalable chez Côtière Informatque

Modes de règlement

  • en espèce Euros
  • par chèque libellé à l'ordre de Florent DESPLANCHES
  • par virement bancaire
  • Pas de règlement par carte bancaire
Version imprimable | Plan du site
Entreprise individuelle soumise au régime autoentrepreneur: SIRET 52757829800012

Appel

Email