Entant qu'autoentrepreneur, la T.V.A. est non-applicable conformément à l'article 293-B du CGV
Prestations | Prix ou forfait |
Forfait déplacement à domicile (1h30 maximum) (1) | au prorata de 35 € de l'heure + 15 € euro de frais de déplacement |
Réalisation d'un devis chez Côtière Informatique. Coût non facturé dans le cas de la réalisation du devis |
15 € |
Forfait pour la télémaintenance (2) | 35 € de l'heure |
Forfait recherche et éradication de virus et logiciels malveillants |
45 € |
Dépoussiérage intérieur pour une tour ou portable | 5 € |
Forfait assemblage d'une tour | 35 € |
Forfait sauvegarde de données (Vous pouvez faire vous-même cette étape avant d'apporter l'appareil en réparation) | 15 € |
Migration de compte mail d'un logiciel à un autre avec récupération des courriels, du carnet d'adresse et de l'agenda | sur devis |
Forfait formatage, installation et configuration complète d'un système Windows sur un ordinateur neuf ou d'occasion (3) |
95 € |
Forfait entretien annuel (4) | 45 € |
Forfait formatage et installation ''clé en main'' d'un système GnuLinux sur ordinateur neuf ou d'occasion | 70 € |
Configuration d'une session supplémentaire | 20 € par session |
Forfait récupération de données effacées par erreur | 20 € par support |
Forfait récupération de données sur un support endommagé | 25 € pour un support inférieur à 64 Go |
50 € pour un support supérieur à 64 Go | |
Cours d'informatique | 35 € /heure par télémaintenance |
35 € / heure chez C.I. | |
Réinitialisation et configuration complète d'un téléphone ou d'une tablette | 40 € |
Opérations spéciales sur ordinateur portable | |
changement de dalle LCD (pas de remplacement de dalle tactile) | 35 € hors coût de la pièce |
changement de ventilateur | 35 € hors coût de la pièce |
changement du clavier | sur devis |
(1) Une intervention à domicile ne s'effectue que pour résoudre des problèmes de connexion à Internet et de réseau local ou pour faire un Audit. Faire une réparation à domicile n'est pas efficace. Si c'est la première fois que je vois votre matériel il est préférable de l'apporter à mon bureau. Une fois votre ordinateur d'aplomb et pour les petits problèmes, il y a la télémaintenance. Si vous avez des problèmes spécifiques pour vous déplacer, je viendrais récupérer le matériel à votre domicile.
(2) Vous avez un petit problème et besoin d'aide. La télémaintenance est idéale pour toutes ces petites demandes qui ne nécessitent que quelques minutes d'intervention. Je vous ouvre un compte de télémaintenance sur demande ou dès la première télémaintenance. Vous recevez une facture lorsque le crédit temps a atteint ou dépassé les 60 minutes. Après chaque intervention, vous recevez un récapitulatif de l'intervention avec le temps restant avant facturation.
(3) Depuis Windows 8, il n'y a plus d'étiquette de licence du système collée sous l'ordinateur. La clé de licence est enregistrée dans l'UEFI de la carte mère.
(4) L'entretien annuel n'est réalisé que sur des systèmes correctement installés au préalable chez Côtière Informatque
|
|